Chez CADskills, nous pensons que les remplacements chirurgicaux personnalisés deviendront bientôt le traitement standard des os et des articulations dysfonctionnels. Notre équipe CADskills aide les cliniciens à concevoir un implant personnalisé basé sur des données CT ou CBCT au format DICOM et des images cliniques de l'anatomie défectueuse. Les chefs-d'œuvre sont produits en interne, assistés par ordinateur, en utilisant l'impression 3D. CADskills utilise le titane gr23 ELI exclusivement comme métal pour éviter la menace réelle de sensibilisation et de réactions allergiques au cobalt, au chrome, au nickel et au molybdène, dont les alliages (ASTM-F75) sont les plus couramment utilisés pour fabriquer des articulations artificielles.
La société a commencé comme une idée issue des besoins cliniques de la salle d'opération. La communauté chirurgicale n'a besoin que d'un seul fournisseur de services avec une équipe multidisciplinaire, au lieu de travailler avec différents fournisseurs de logiciels d'imagerie médicale et différentes sociétés de fraisage CNC pour obtenir les résultats souhaités.
Les 5 premières années ont été caractérisées par une activité de R&D quasi pure, avec des ventes organiques. Divers concepts ont été préparés pour le marché. À partir de 2021, l'entreprise se concentrera davantage sur les ventes internationales, mais continuera à investir dans le développement de nouveaux concepts.
Webinar on prevention of complications with AMSJI
https://www.linkedin.com/posts/eacmfs_eacmfs-els-maxillofacial-activity-7247183838886449152-ya7E?utm_source=share&utm_medium=member_desktop
LIRE L'ARTICLE