La Dr MARGARET Ndung'u-Mwasha et le professeur Symon Guthua de l'Université de Nairobi, au Kenya, ont passé une commande pour un cas complet de dysplasie fibreuse polyostotique. Ce projet complexe comprend un complexe maxillo-facial entièrement imprimé en 3D, utilisant notre expertise avancée dans les implants AMSJI, TMJ Parametro, facial_contour et orbital_floor.
Un effort important, totalisant 209 heures de recherche, a été consacré à assurer le succès de ce projet. Nos recherches se sont concentrées sur des aspects critiques tels que la stabilité de la mâchoire, les mouvements mandibulaires et oculaires, la fonction de mastication, la gestion du poids, les forces mécaniques, l'accès chirurgical et l'entretien. Un accent particulier a été mis sur l'identification des complications potentielles et l'élaboration de stratégies pour les prévenir et les traiter.
Travaux d'ingénierie par Ir. Hendrik Koops & Ir. Vincent Nevelsteen, conseils médicaux du prof Maurice Mommaerts, prof Symon Guthua, dr Casper Van den Borre et prof Giacomo De Riu, FEA de Daniel Dadjam DMD, conseils prosthodontiques du dr. Maggie Ndung'u-Mwasha et Jozef Ludovic Beckers et coordination des opérations par Mario Bundo.
Compte tenu du coût élevé associé à une solution aussi avancée et personnalisée, le parrainage devient nécessaire pour répondre aux normes nationales. Si vous souhaitez soutenir cette cause, veuillez nous contacter à Secretariat@psirti.eu pour obtenir des informations sur les dons.
Les modèles ne représentent pas la forme, la taille et les caractéristiques finales de l'implant (boîte noire).